Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
15 août 2012

HOOOKED!!

Il y a quelques temps déjà que le fil DMC Zpagetti Hoooked a fait son apparition sur les blogs.. Ma curiosité étant piquée au vif, il me fallait essayer, et le crochet, et ce nouveau fil! Oui, je suis novice en matière de crochet, j'avoue!

J'ai donc foncé à la mercerie (à ce moment là, j'étais à Perpignan, donc direction la mercerie (merveilleusement achalandée) rue Voltaire: un choix terrible, du liberty, du tissu japonais, des km de rubans, des patrons en-veux-tu-en-voilà, de quoi quilter, de quoi crocheter, de quoi se ruiner occuper ses mains des heures et des heures!)

sac HOOOKED d'été

Armée d'un kit pour sac (2bobines de fil,  anse, pieu de 12, explications) et de ma bonne volonté, j'ai toqué à la porte de mon amie de 30ans - Ness - pour qu'elle m'explique comment ça marche ce b...l!!!

Bien sûr, le modèle proposé ne me satisfaisait pas (l'ouverture est riquiqui) alors j'ai modifié pour qu'il ressemble à mon sac de l'hiver avec GRAAAAAnde ouverture . Qui dit gros fil, dit gros trous entre les points! Pour ne pas éparpiller derrière moi mes stylos, baume à lèvres, clés, enclume, etc, j'ai cousu une doublure dans un foulard La Fiancée Du Mékong ! (acheté chez MERIC place des carmes à Toulouse).

Et TADAAAA: le sac de l'été est paru!

PS:à l'usage de sophille: rue voltaire, à l'intersection de la rue paratilla (tu sais la 'rue-qui-pue'!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
D'abord ça pue pas, ça sent la morue nuance, hé hé hé et le nom de la boutique c'est la couserie et ils ont un site internet très bien achalandé. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu as vu que sur le site de laine-et-tricot.fr, il y a des pelotes avec plein de couleurs sympas? Bon zou je retourne à ma confiture mirabelle pamplemousse..
'
Wouah! Marie jolie t es trop forte. C est quoi cette mercerie dont tu parles? Faut que je teste. Vais je braver la chaleur et trainer mes deux mettons la bas?<br /> <br /> Sinon, ce matin. On a fait un plouf avec tes loulous et c était rudement bien. Vivement qu on vous revoit TS les 4.
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 980
Publicité