Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
21 août 2012

Super héros!

Thomas grandit, la déco de sa chambre doit changer!

Après avoir troqué son lit surélevé par une mezzanine, évacué les peluches haut dans les placards, et (un peu) laissé pour compte ses chevaliers, il faut mettre au jour la décoration murale et notamment remplacer le poster du WE avec son super copain Thomas V. et la mascotte de la classe (le dit WE a eu lieu en moyenne section.. et Thomas rentre en CM2..!).

Donc le thème: SUPER HEROS!

héros carte 3

Vite ! (ZimBam) je vole jusqu'à Ikea, (Cling cling) j'achète un cadre argent, (Zip) quelques longueurs de scotch double face:

héros carte 2

Mission accomplie! Le poster va prendre place chez mon super héros de fils!

PS: Il semblerait que mon neveu aime.. qu'à cela ne tienne, zouip cheba! je refile chez Ikéa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 897
Publicité