Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
24 août 2012

M comme Moustachu

Pinaise! Enfin un ouvrage pour mon homme. Quelle honte.. depuis tout ce temps..pfffff! rien! pas le moindre pull (trop long), ni le moindre short ou pantalon (pas de patron disponible), bref néant côté réalisation pour homme. Heureusement que Groumie lui a tricoté une écharpe l'an passé! 

Après repérage et commande du patron sur le site aimecommemarie.com et après achat du lin chez Eychenne, j'ai bloqué deux soirées et tadaaa: el pantalon!

moustachu1

moustachu2

moustachu3

Il ne manque plus que les ourlets et mettre un vrai ruban de sergé et el gringo peut aller faire un bon café.. (oui c'est portes ouvertes au salon de la vanne pourrie!)

2012 08 24 b M co moustachu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours pas de photo portée? <br /> <br /> Bon ce n'est plus la saison mais quand même un petit effort, nan?
A
Je découvre ton blog et que vois-je... un Moustachu ! il est superbe ! n'hésites pas à le partager sur le blog des fans<br /> <br /> Merci pour ta couture
E
merdoum, j avais pas lu. moi c est celui pour minette qui me plaisait comme modele.<br /> <br /> ceci dit, ca serait un super challenge : lui faire quelque chose et qu il le porte.<br /> <br /> c est possible d avoir une photo de fred avec?
E
poulette, j adore ce modele. et hier j hesitais a me l offrir. tu me le conseilles alors?<br /> <br /> des bisous plein plein plein<br /> <br /> a toi, ta minette et tes 2 poulets.
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité