Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
24 août 2012

Jupe qui tourne pour mouâ

Mais pourquoi Mathilde et Clara et Aline et Héloïse et Erine et Jade et Eva (et toutes les petites filles en fait) me demandent sans cesse des jupes qui tournent?

Mais parce que c'est super agréable à porter! ça bouge merveilleusement bien , ça accompagne le mouvement, ça fait tourner la tête de leur papa.. et le papa de Mathilde c'est mon homme : alors c'est décidé moi aussi je VEUX ma jupe qui tourne! Pas envie de chercher un patron, vite réflexion.. il paraît que les godets ça le fait, et puis ça ne doit pas être compliqué, un peu de calculs géométriques sur mon cahier à petits carreaux et c'est parti!

jupe12godets 1

oui ça fait peur.. ce beau Liberty tout découpé, on ne sait pas ce que ça va donner, arghhh..

MARRAINE L'A FAIT!

Mission accomplie ! ça tourne! j'adôôôôôre!!

P.S: premier coupon de liberty trouvé sur le site motifpersonnel.com et deuxième coupon (parce que seulement un ça tourne pas assez) acheté chez fifi joli pois (je suis entrain de devenir accro à ce magasin, pour toute leur gamme, mais aussi et surtout pour l'accueil, la gentillesse, le professionnel des personnes qui nous y recçoivent. ça, c'est dit!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On peut avoir des photos portées? Sans commentaire de personnes qui veulent ti charmer belle femme !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises marraine de Eva
M
Je peux commander la meme pour moi????
M
Tu es vraiment trop forte ! C'est trèèèèès beau.
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 960
Publicité