Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
28 août 2012

Jolie robe si bien portée!

Ma très chère filleule Héloïse m'a fait le plaisir de venir manger quelques crêpes à la maison cet après midi.

Elle portait une robe, (cousue par Marraine, oeuf corse!), au printemps dernier. Je ne résiste pas au plaisir de la montrer!

Petit modèle de tunique modifié:

1) rallongé pour en faire une robe mi mollet, parfaite pour les étés chauds (elle m'a dit qu'elle l'avait mise à Paulilles.. robe IDEALE pour ce lieu!);

2) à bas les boutonnières: pénibles à réaliser, peu appréciées à l'usage, par les enfants;

3) remplacement des fronces par des plis couchés devant et derrière pour une finition plus pro!

MARRAINE L'A FAIT!-001

Patron de tunique D du livre "Style petite fille" de Yoshiko Tsukiori, tissu Eychenne (mais il y a longtemps, très longtemps), boutons nacre La droguerie, boutons pression bleu nuit La droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paulilles, c'est où ça ;)<br /> <br /> Je ne montre pas à Clara, elle serait capable de te demander un modèle identique !
M
ben oui, il me semble.. mais pff ça fait ben longtemps et je n'étiquette pas tous mes tissus.. quand je serai en plus plus plus organisée comme fille!!
V
T'es sûre pour le tissu eychenne? Parce que j'en ai du comme ça à la maison.<br /> <br /> Déjà découpé pour faire une tunique, oui je sais je suis un peu à la bourre...
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 969
Publicité