Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
10 septembre 2012

Septembre de jumelles: une robe boule pour Jâââde

Bon anniversaire à la jumelle de ma filleule!

Cette fois, j'ai suivi les désirs de la mère: ce sera la robe boule pour Jade! (en revanche, pour le choix du tissu, c'est free-style.. aïe!)

MARRAINE L'A FAIT!-003

*****************************************************************************************************************************************

Fournitures et modifications:

*Tissu Eychenne taffetas bleu électrique,

*modèle appliqué au kanji près ( même les 2 poches!) du livre ci-dessus,

*bouton parme cerclé argent pour la goutte dans le dos de La Droguerie

*****************************************************************************************************************************************

Avantage considérable: ce tissu ne nécessite pas de repassage (à bon entendeur..!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Puréeeeeeeeee mais c'est quoi ce tissu?????<br /> <br /> Bon, au moins, je la perdrai pas dans un magasin même la nuit...<br /> <br /> Et, si, quand même je la repasserai, NA!!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité