Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
11 septembre 2012

Septembre: suite... pour Clarinette!

Pour une fois, je m'y suis prise à l'avance: l'évènement est pour la fin du mois! (Maï ne montre pas cette page à Clara!)

J'ai trouvé un tissu jean plutôt souple chez Eychenne (fournisseur officiel de septembre) et un modèle de jupe alléchant dans les kanji (que je ne lis toujours pas , non, non, non!)

Clara avait choisi un joli twin set Petit Bâteau parme, quand nous avions fait les boutiques cet été; il ne manquait plus que la jupette pour faire un ensemble d'anniversaire!

MARRAINE L'A FAIT!-001

modèle N de ce livre-ci, jean nervuré Tissu Eychenne, liberty (zut! j'ai plus le nom), trois boutons d'origine incertaine, collier sur lien en coton enduit violet perles de chez fifijolipois

Qq modifications: j'ai mis un élastique large (1.2cm) au dos de la taille pour s'adapter à la taille de la puce. Liberty en suggestion à l'intérieur de la ceinture (en guise de parmenture super classe et surtout super douce) et pour le rentré de l'ourlet. Ainsi il ne se verra que quand la jupe est en mouvement!

Voilà! et encore bon anniversaire Clara!

Liberty CLAIRE AUDE . Merci Dame Nessouille pour la précision!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca alors ... quelle activité ! Et que du beau, Madame, que du beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Clara va encore frimer auprès de ses copines : "Eh ben moi ma robe, c'est MA Tatie qui l'a faite et même que tu n'auras jamais une robe qui tourne avec une cage à oiseau cousue"<br /> <br /> ... si, si, je t'assure !
V
Alors celui-là je le connais c'est le Claire Aude !!!<br /> <br /> Ah ah, je ne serais pas vaincue une autre fois par le Liberty ...
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité