Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
15 septembre 2012

Serre tête pour fillette

Erine demande une belle organisation de sa chevelure! Comme les 'couettes de cheval' c'est sympa (comprendre un toupet dressé sur le haut du crâne..!), j'ai sauté sur le tissu Petit Pan (dans lequel je lui avais cousu une jupette à plis plats et Tshirt assorti avec collier brodé dessus), pour faire un petit serre tête. Je l'ai agrémenté d'un petit chat et d'une fleur en relief.

Pour la fleur, découper large autour d'un motif du tissu. Surpiquer large autour, serrer et rentrer le surplus de tissu, serrer à fond pour fermer. Avec le même fil, passer 6 fois autour en piquant le centre, et coudre la perle. (technique empruntée à Sophille, qui m'avait fait, il y a qq années de ça, un potiron à aiguilles. Il est toujours fidèle au poste! encore merci!) 

  MARRAINE L'A FAIT!

tissu Petit Pan, serre tête nu et breloques chat et perle La Droguerie 

Trop tard pour l'offrir aujourd'hui à ma petite voisine.. la réaction de la pépette : demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité