Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
16 septembre 2012

Japan Addict

Nombre de modèles que je couds sont issus des précieux livres de patrons japonais. C'est beau et simple. Si simple (et bien illustré) qu'il n'est pas besoin de lire les idéogrammes (ouf!!). J'ai suivi les conseils piochés sur le net (MeS iDéEs jUkE BoX http://lacheve.canalblog.com/) pour organiser mon rangement de patrons déjà recopiés. Des enveloppes avec n° du livre et n° du modèle, un descriptif et un petit dessin. Puis rangeage dans mon classeur :

P1010273

Ma biblio japonaise qui commence à prendre de l'ampleur:

MARRAINE L'A FAIT!-001    et leur numéro selon JCA:

008 - 016 - 057

112 - 144 - 200

209 - 296 - 334

Publicité
Publicité
Commentaires
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 906
Publicité