Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
23 septembre 2012

Demi-marathon.. du canapé!

MAIS POURQUOI???????????!!!!!!!! pourquoi je me lance dans des travaux comme ça? Je cherche...

1/ pour ne pas jeter un canapé juste pour cause d'éventration.. moui.. raison valable..

2/ parce que je peux le faire ... mouai.. pas complètement faux..

3/ parce que le prochain canapé est vraiment trop cher.. ah oui là, évidemment!

4/ parce qu'il est bon de se lancer des défis.. la prochaine fois, je dois penser à m'imposer une date butoir..!

2012 09 24

Allez! ça avance! J'aperçois la ligne d'arrivée! 

(ohpopop! pas de triomphalisme prématuré!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité