Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
15 octobre 2012

Pirate des temps anciens et Loup encore plus âgé!

Thomas aime beaucoup son futur nouveau pull Arcanoïde. Il dit que même quand ce pull sera trop petit, il le gardera... comme son pull Pirate, et comme son pull Petit Loup!

Pour Arcanoïde, il s'agit d'un modèle Phildar livre n°76 collection Automne Hiver 2-16ans. Mais pour les deux autres, el creator c'est moi!!

PULL ETE en coton PIRATE taille 6ans:

2012 10 15 pirate

J'avais pris pour base un pull col marin, auquel j'avais rajouté des bas de manches et de pull roulotté (qqrangs jersey) surligné de qq rangs mousse noir. Pour les motifs, j'avais laissé galoper mon imagination! Une tête de mort par ci, des fers croisés, le prénom du Pirate.. Je m'étais bien amusée! Pour délimiter les motifs du devant, un point de crochet réalisé par Mamie Amatxo (merci encore pour cette finition professionnelle!!)

PULL HIVER LOUP en laine taille 2ans (!):

2012 10 15 Loup

On emprunte la machine à remonter le temps! Mon tout premier pull inventé! J'ai tenté de respecter le plus possible le dessin de l'auteur du génial livre "Ma Culotte", un des préférés de Thomas à cette lointaine époque!

Qu'il était beau mon fils là-dedans.. Le souvenir de petit Thomas, fier comme tout dans son pull fétiche Petit Loup, m'amène la larme à l'oeil...! Pff! Et dire que, plus il grandit, plus il est beau! (nan, je fais pas la roue, nan, c'est pas vrai..!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo une fois de plus pour les realisations passées et a venir.Le temps passe, ca c'est sur et plus il passe, plus il y a de rangs a tricoter et plus ils sont longs!!!!!
M
Merci! Merci!
R
excellent ces pulls ouah de veritables tableaux!!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 929
Publicité