Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
19 octobre 2012

Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse (18 au 21 octobre Parc des Expo)

Les deux années précédentes, ma très chère Ness m'a fait râler sur le mode "je vais au salon des loisirs créatifs et pas toi ,Na!" Et bien cette année: vengeance.. c'est mouâ et pas touâ.. Bon.. Sauf que, quasi tout le long de ma visite, j'ai appelé ma Nessouille pour partager ce petit moment avec elle... Ah! les amies de 30ans! 

Que dire.. alors, c'est bien, il y a de quoi flinguer son compte en banque, mais alors il y a du monde.. enfin tant mieux.. mais, 2 heures là bas, c'est vraiment un exploit pour moi!

L'équipe du site laine-et-tricot est exposant! J'ai rencontré Gwenola.. et je lui ai demandé de jouer la rock-star et de bien vouloir signer un autographe pour Ness!! Et bien, c'est la 2ème fois qu'on lui fait le coup, m'a-t-elle confiée, mi-amusée, mi-inquiétée sur mon état mental!!!

2012 10 19 SLC

J'ai ramené un peu de laine, un peu de liberty, une jolie tasse, et un autographe de star!

-laine malabrigo sock colori 807 "côte d'azure" pour faire un châle Ishbel

-laine holst garn colori lapis, gentian violet et chalk pour un châle Color Affection

Publicité
Publicité
Commentaires
3
moi aussi j'y étais!!mais bon j'ai été bien moins raisonnable que toi!!ma cart bleue a chauffé ( un peu!!) mais ce n'est qu'une fois par an!! ;)
N
Et qui va tricoter?<br /> <br /> C'est MOI !!!!!!!!<br /> <br /> Et en plus je ne paye pas la laine... arf arf arf
R
et bin on peut dire que tu as ete contente...et tu as fait de chouettes achats...;o)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 897
Publicité