Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
22 novembre 2012

M comme Mademoiselle / et de deux!

Le cadeau d'anniversaire de la Miss d'Août est fait!

J'avais repéré depuis un certain ce modèle ici, et surtout celui réalisé par cette amatrice-ci. Donc repro!

Alors, joli modèle Aime comme Mademoiselle en noir et passepoil mitsy framboise! Un régal à coudre! Mais avec la pose du passepoil.. le temps de réalisation n'est pas de 4 heures comme indiqué sur le patron.. non non non! un peu plus! je n'ai pas compté (par peur de me ridiculiser!!) mais plus de 4 heures, oui oui oui!

Je suis fan des bas de manches! 

2012 11 22 M co Mademoiselle

Modèle Aime comme Mademoiselle, Tissu Eychenne coton/lycra noir , Liberty Mitsy framboise 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est très réussi!!<br /> <br /> Comme toi j'aime particulièrement les manches, c'est vraiment soigné comme finitions.
R
et bin tout un joli modele...adorable comme tout...;o)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité