Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
21 décembre 2012

Ils sont pour qui ces playmobils.. pour MOUÂÂÂ!!!!

Bon, il est plus que temps de penser à faire un sapin de Noël.. Quoique.. la date limite n'est pas passée.. voyons si je peux retarder le déploiement du qui-brille, de 3 jours?!

En attendant, j'ai acquis des boules en plastique transparent chez Cultura.. (vu le prix, il va falloir en faire bon usage!!) .. et des pochettes surprises Playmobil.. Oui! j'ai craqué! Mais bien choisi! Je deviens reine dans le palpage de pochettes pour déterminer si les contenus sont différents..! Un sans faute!

La fée, la contesse, lady gaga (eh oui! elle aussi! pour Noël!) et (ma préférée) la statue de la Liberté! Que rejoignent le pirate et le capitaine de la marine anglaise! 

2012 12 21 boules de noël

Mais comme ce n'est pas suffisant, je pars en expédition fouiller les chambres de mes enfants.. MAIS C'EST PAS BIEN, profiter du dernier jour d'école pour ça!!

....

Oui, c'est vrai.. c'est pas bien..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
happy xmas Marie ! tu as tjrs de bonnes idees ! on pense bien a vous, gros bisous de l'angleterre see u soon !
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité