Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
26 décembre 2012

JOYEUX NOËL!!!

Après réflexion, plutôt que de leur piquer leurs jouets préférés (LEGO et PLAYMOBIL, saints protecteurs de mes enfants et de mes après-midi sereines avec eux..), je leur ai demandé leur contribution créative: mise en forme de LEGO pour remplir 3 boules plexi, choix de sujets (comme la licorne, qui a eu un mal fou à rentrer!) et bien sûr "farcissage et enguirlandage" de sapin le jour même de Noël par mes enfants d'amûûûr!

MARRAINE L'A FAIT!2-001

JOIE BONHEUR FOIE GRAS PROSPERITE AMOUR CHAMPAGNE CONVIVIALITE PARTAGE CITRATE DE BETAÏNE POUR TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 980
Publicité