Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
22 mars 2013

Le retour du printemps..

... enfin, on le prépare! On l'attend! Et quoi de mieux qu'une jolie blouse en liberty pour les filles!

Ma jolie Clarinette a choisi un liberty bleu comme ses yeux -  Liberty Eleanabella Indigo- qui ira à merveille avec un jean!

2013 03 22 clara

Liberty  Eleanabella Indigo - Patron blouse à manches ballons La Droguerie - perles La Droguerie - fleurs du cerisier

Quelques modifications sur le patron de la droguerie: rajout d'une parmenture à la fente d'encolure.. faire un rentré propre sur une incision juste en roulottant le tissu.. je ne sais pas faire.. donc rajout d'un rectangle de tissu, on coud, on rentre, ... bref une parmenture, quoi!

Je file finir celui de Mathilde... sinon, ma fille va me faire les gros yeux..!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c beau...tout beau...jolie tunique...;)
M
elle est bien jolie cette tunique fleurie...
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 688
Publicité