Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
23 mars 2013

Col en Alpaca

Bon! on attend le printemps.. C'est bien gentil d'attendre... Mais mieux vaut se couvrir la nuque pour éviter de se faire assommer par un rhube mal intentionné!

Je cherchais un modèle de col... que j'ai trouvé ICI  !

(fait étrange, je l'ai trouvé en 3 clics.. mais alors que je veux re-trouver le lien.. je galère..!! Encore un mystère du net!)


Premier essai concluant en mélange alpaca bleu ( laine-et-tricot) et plumette violette (la droguerie) et bouton corolle (la droguerie):

2012 03 23 col bleu

Plaisant à ma tante - qui vient justement de fêter son anniversaire.. hum! ça tombe bien..!- , je vais en faire un 2ème exemplaire "en rouge ou rose ou une couleur qui flashe parce que je ne porte que du noir".. Message reçu!

OK! On va trouvé du flash, de la couleur qui éclate, du blush violent qui éclaire le teint!

Direction Laine-et-tricot pour un fil nommé TECHNO -tout un programme!- commandé dimanche, reçu mercredi, et tantine qui passe me voir lundi.. argh! vais-je tenir les délais? (parce que bon! je travaille ce WE quand même!!) 

2013 03 21 marraine (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité