Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
15 avril 2013

Miquette Adelajda!

Que mon MIQUETTE me plaît!

(Pour mémoire, il s'agit d'un Naffreux Néologisme ou d'un charmant mot valise d'un Minute transformé en liquette, par mes bons soins..!!)

Et il me plaît tant et si bien que je récidive aujourd'hui, dans un coupon de Liberty Adelajda orangé. 

J'ai reçu samedi ma commande Cousette Market de passepoils métallisés (rose/or/argent/noir). Je jette mon dévolu sur le passepoil or, qui se marie si bien à toutes ces étoiles! Après une après-midi en tête-à-tête avec ma Pfaff, je vous présente le dernier venu:

2013 04 15 Miquette Adelajda

M comme Minute, Liberty Adelajda, Passepoil Or de Cousette Market, modif perso!

2013 04 15 Miquette Adelajda détails

Zoom sur les détails du passepoil, qui est toujours l'ami de la finition qui en jette!

 

Sinon, mêmes finitions, même plaisir à le coudre, même satisfaction à le voir rejoindre ma petite production printanière!

Vive le printemps!

Youpida, sautons partout de joie (mais surtout pour se réchauffer!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé la M comme minute ce jour mais en jersey du coup le résultat me plait qu'à moitié.(a voir le 28/12 sur mon blog pour le dernier défi de l'année)<br /> <br /> La votre est vraiment très classe
E
tres chouette, parfait pour l'hiver en Floride!
R
ooooh que c magnifique!!! bien belle miquette...joliment realisee!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 938
Publicité