Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
1 mai 2013

La veste rôôôse de Mathilde!

Mission VESTE OBERWEIDEN pour Mathilde: accomplie!

Heureusement que mon 1er mai est bien un jour férié: la veste rôôôôse de ma fille est faite!

2013 05 01 veste ober rose 1

patron C'est dimanche Oberweiden, lin framboise et Liberty Margaret Annie sauge de chez Cousette Market, passepoil maison,

muguet du jardin

 

A l'origine, ces 2 tissus avaient été commandés pour un tout autre usage: une doublure de veste Mina et une jupe à plis plats pour moi.

Et je suis ravie de ne pas avoir suivi mon idée première! Ce rose est .. très rose et est bien plus adaptée à une minette de 5 ans que de 37...hum,hum!

 

Alors ce matin, temps pourritos en diablos, donc, on a sorti le grand jeu : Croods et Tommy's!

Retour à la maison avec le soleil! Quel timing parfait! Le soleil est là pour la séance shooting de la veste... et petite sortie en cadillac pour Barbie et son Ken black ..et nu.. -il est un peu exhibi ce ken..- Pour ceux qui ont déjà emmené leurs enfants au Tommy's, vous reconnaîtrez la cadillac qui drive le repas des kids et que Mathilde a offert au couple parfait B&K! Style 50's pour tous!

2013 05 01 veste ober rose 2

B&K en cadillac Back to the fabulous 50's, veste et lunettes de Mathilde en total accord!

 

Que j'aime le détail de cette veste avec son passepoil contrastant. Et avec les ombres du rosier dessus.. j'adore!

2013 05 01 veste ober rose 3

2013 05 01 veste ober rose 4

Petit zoom sur le col et le haut du dos

Maintenant, je file à l'atelier (ça claque comme expression!!): je vais retourner ma biblio de patrons pour dénicher LA petite robe qui tourne et qui ira si bien avec cette veste.

J'allais oublier:

***Joyeux 1er Mai!***

2013 05 01 veste ober rose 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette veste, je dois la réaliser pour mes loulous<br /> <br /> bravo!!!!
M
Elle est superbe!
R
et bin elle est vraiment belle cette veste...et tout en rose sous un rayon de soleil.....magnifique...et bon premier mai!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 688
Publicité