Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
2 mai 2013

Box des créatrices... Suite!

"Gentil facteur Noël,

quand tu sauteras de ton scooter,

avec ma jolie box des créateurs,

n'oublie pas ... de me la donner!!!"

2013 05 02 box des créateurs 1

Quelle excitation! Mais que vais-je y trouver?

Je suis fébrile! Mes mais tremblent! Mon front perle de sueur! 

.....

Mais, non! Tout de même! Je sais me tenir!!

.....

Alors? ALORS? 

2013 05 02 box des créateurs 2

Alors, dans ce gros carton, qu'y trouve-t-on:

Une belle boîte en bois, qui saura si bien accueillir mes patrons Aime comme Marie! 

Un patron EXCLUSIF, le M comme Milk-shake, numéroté siouplé, 47/100!

Deux coupons aux tons assortis de France Duval-Stalla.. Ooooh.. c'est bôôô!

1m de batiste grise et 30cm de batiste à libellules dorées

70cm de passepoil doré

Deux étiquettes "C'est moi qui l'ai fait"

Et une carte signée Marie!!

MERCI ERNEST est CELESTE, MERCI AIME COMME MARIE, MERCI FRANCE DUVAL-STALLA!

(..et accessoirement, merci mouâ pour l'extrême réactivité dont j'ai su faire preuve pour dégainer ma carte bleue!!)

 

Zou, lançons une machine, sortons le papier à patron, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah!, le patron de la tunique a l'air carrement pas mal du tout, j'en commanderais bien une copie, c'est possible??? ce serait parfait pour la Floride :)
M
Très jolie box ! Chanceuse ;)
G
Rhaaa! je ne l''ai pas eue..je suis jalouse elle est trop chouette!!!!
R
ouahhh toute une box!!! punaise bien bien remplie!!!
F
Ouah!!!!! Alors là la box était vraiment super!!!!! j'envie les 100 chanceuses.... Le patron est juste le patron que j'attendais pour sa forme, son détails qui permet de la fantaisie.... Voilà je suis triste.... Si dans 10 ans vous ne l'aimez plus!!! je m'inscrit sur la liste pour une 2ème main!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir en chair et en tissus!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 980
Publicité