Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
6 mai 2013

Aime comme Milk Shake 1er!

Que j'aime le lundi quand il est "de repos"! Opération couture de la box des créatrices!

J'ai grand plaisir à présenter mon 1er MilkShake, en direct de ma Pfaff!

Et il n'est pas pour moi!

 **************************************************************************************************************

L'heureuse destinatrice est mon amie de 20 ans (p*tain, 20 ans!), Sophille, afin de fêter ses 37ans!

Pour l'occasion, sortons passepoil et libellules dorées, devant plongeant et dos nageur!

Et un Milk-shake à la libellule! (un régal pour Garulfo! amis BDphiles bonjour!)

2013 05 06 MS1

Patron Aime comme MilkShake, batiste GRIS et batiste GRIS à libellules dorées, passepoil doré 

Fichues photos qui modifient la couleur de mes tissus!! Alors oui, les tissus de la Box sont bien GRIS, mais l'I-Pad les voit parme. (Oui, encore un argument Sophille, pour que j'arrête de dégainer l'I-machin pour faire des photos.. Ok!)

2013 05 06 MS2

Le passepoil est posé sur le haut des emmanchures et en V dans le dos. Petite difficulté pour le poser dans le dos d'ailleurs..! Et pour une fois, je n'ai pas sur-piqué le passepoil. J'étais dubitative: va-t-il tourné? Comme il y a la parementure, le passepoil est maintenu en position.. Ahah! Et petit plus, non négligeable, ainsi il ne gratouille pas.

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'astuce pour faire de belles finitions de raccord devant/dos.

 2013 05 06 MS3

Devant arrondi et plus long que le dos.

 

En conclusion, Milk-Shake est un bien joli modèle, agréable à coudre (comme toujours avec les patrons de Aime Comme Marie.. c'est pas un scoop..), et bien que je ne peux pas trop me permettre des dos nageur (en raison d'excroissances feu-nourricières refusant de se ballader en liberté..!), je vais quand même me le tenter, quite à tricher!

Et en conclusion de conclusion, je ne peux que vous inciter à demander une édition du Aime comme Milk-Shake pour tous, à corps, à cris, à grand bruit et à qui de droit!

J'emballe élégamment (ou pas!) ce bel ouvrage (si!si! il fait son effet en vrai!), et je le confie à mon pote le facteur. (Surveille le tien Sophille!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Message de ma Sophille via mail:<br /> <br /> <br /> <br /> "Tu as DES doigts en or, tu es fortiche tiche tiche<br /> <br /> Ce petit haut est juste très très beau. Pour l instant je n ai pas pu l essayer en dehors de l appart. Le temps est trop pourritos. (Enfin du moins le weekend ) mais je ne desepere pas qu un jour, il fasse meilleur.<br /> <br /> N empêche, tu es rapide comme l e l' éclair tes choix de tissus sont superbes et les finitions. Aie aie aie. <br /> <br /> Bref tout est parfait <br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore de nous avoir accueilli. C est super mega cool.<br /> <br /> On vous aime fort fort fort "<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait bien que je le mette sur le blog quand même!!
T
Superbe! J'ai hâte de recevoir ma box et de m'y mettre!<br /> <br /> Bravo très beau travail!
M
Superbe, bravo ! Il me tarde de recevoir ma box !
M
Superbe !
A
Clap, Clap, Clap !!! Félicitation il est superbe ton "Milk-shake".... si les sollicitations sont nombreuses je réfléchirais à une variante de ce patron ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage sur le blog des fans !
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 688
Publicité