Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
26 mai 2013

Cap en Mai: ce sera un Pantalon!

Cap de faire un pantalon: Oui! ... mais pour une date précise.. avec cette facheuse tendance d'être tout le temps parfois en retard.. Du coup, j'ai choisi, reporté, taillé et commencé à coudre mon Marche à Suivre, hier .. Ah ben bravo! 

2013 05 26 marche à suivre (6)

Lin gris (+fil assorti) de chez France Duval-Stalla, passepoil doré, modèle Aime comme Marche à Suivre.

Heureusement que le tissu avait été acheté, lavé, repassé la semaine dernière.. (Tiens! Une étape fait en avance.. commencerais-je à me connaître?!) 

*****************************************************************************************

Modifications: -D'abord, il m'a fallu adapter la taille, car le patron s'arrête à 40/42 (pff! les petits bras!).

                     -Comme j'ai choisi de le réaliser dans un lin, qui, comme tous les lins, se la joue coooooooooool dès qu'on le met, j'ai rajouté un passepoil doré aux poches pour donner de la classe à la coolitude!

2013 05 26 marche à suivre (2)

                      -Je n'ai pas mis les boutonnières et donc pas de cordon (je n'aime pas trop le cordon pendouillant sur un pantalon).

                      -J'ai tenté une fente sur la cheville.

2013 05 26 marche à suivre (4)

Avec ces teintes et le doré, c'est ma Miquette à étoiles qui se réjouit d'avoir un nouveau bas!

2013 05 26 marche à suivre (7)

 *************************************************************************************

Vous pouvez retrouver tous les défis relevés par les Cap de Cap à cette adresse:http://serialdefieuses.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca fait un super ensemble! j'adore le lin, c'est super agréable, et avec ta Miquette c'est beau!!!!<br /> <br /> (pour le retard, je me pose là, mon pantalon en jean (avec passepoil argenté aux poches XD) attend encore que je couse la ceinture, la honte!^^)
L
c'est très joli !!! bravo même en retard ;)
R
Ah merci tu me donnes envie de me lancer à bidouiller les tailles! J'adore tes réalisations
R
Bonjour très beau pantalon, c'est vrai que c'est bien dommage que ça s'arrête au 40/42....encore bravo
C
très joli ensemble !
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 980
Publicité