Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
20 juillet 2013

Razzia entre filles!

Voici un samedi qui commence fort bien! Ma nièce Clara, ma belle-soeur Maï et moi-même sommes descendues en ville pour la tournée des grandes duchesses!!

Un tour qui commence à être parfaitement bien rodé!

*petite halte chez Méric (cette fois-ci pas d'achat.. dingue!),

*puis juste à côté la mercerie jolie (craquage pour Clarinette sur un Liberty rose à fleur : "je voudrais faire un t-shirt à bretelles et un short"),

*puis direction Fifi jolipois: gros craquage à base de FDS fuschia à étoiles - j'ai du mal à voir le stock diminuer..- / un bout de tissu à vélo bleu et anis (un projet pour Thomas peut-être) / un autre coupon de Liberty pour Clara / 2 kits à poupées / un patron Deer&Doe - oui! après la Réglisse, je tente la Chardon!

*puis rencontre fortuite avec la nouvelle boutique Petit Pan rue des temponières... QUOI!!! Une boutique Petit Pan!!! Avec rien que du Petit Pan... mais c'est HORRIBLE!!!!!! je vais être à découvert!!!!!!!! : 5 coupons de tissus en 50x75cm, un ensemble de chutes (pour quoi faire? aucune idée!!) une carte de boutons trop beaux et des tissus bombés recouverts.. gasp! encore un nouveau lieu de perdition.. faut déménager..!!

*et pour finir après tous ces achats si super chers que je refuse d'entendre les euros demandés par les vendeuses, un ultime petit tour chez Toto: juste 12m!! Mais bon, à 5.90euros/m et tout en coton..il est difficile de résister!  Donc de la batiste: fuschia (qui ressemble à s'y méprendre à FDS..) 3m, orage (pareil!!) 2m; de la popeline: à rayures blanc/figue 2m, fond bleu sombre à micro fleurs blanches 3m; une cotonnade lagon à pois blanc au kilo ~2m. 

Pfff! quelle virée!

Je me régale en repensant au sourire oreille à oreille affiché sur le beau visage de ma canaille de nièce!! Clarinette Cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, la journée de rêve! Ici, ni le budget, ni les magasins adéquat pour le dépenser^^. Quelle chance d'être si bien entourée de belles boutiques! (ou pas dirait le banquier XD)
R
bin oui une bien belle sortie de filles...chouettes achats!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 969
Publicité