Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
24 juillet 2013

Anniveeeeerblog felix!

2013 07 24

Rachel me fait penser que c'est aujourd'hui les 1 an de Marraine l'a fait!

Dingue!

C'est l'heure du bilan et des bonnes résolutions donc!

Bilan positif: j'ai fait des progrès en couture, appris des astuces de finitions grâce aux patrons Aime Comme Marie et Deer&Doe, fait des heureuses avec des confections maison, je m'amuse toujours autant à coudre dans mon nouvel atelier et je suis ravie de rentrer en contact avec d'autres bloggeuses et personnes du bout du bout du monde!! Merci d'ailleurs à toutes celles et ceux qui passent et/ou laissent un message!

Bonnes résolutions: coudre encore et encore et pourquoi pas lancer un bilan mensuel des dépenses couture comme chez Clo's!! (histoire de me faire peur!)

A cogiter! 

A très bientôt avec de nouvelles créations, réalisations, achats compulsifs raisonnés, etc..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis-donc, les roses ne sont pas toutes de ton jardin...
V
Le bilan des achats ??? ça compte la laine et les perles pour faire les colliers, bagues et autres colifichets pour accessoiriser les tenues?<br /> <br /> Hein, non ça ne compte pas???
R
ouhou!!!! bon anniverblog!!!! et que ça dure longtemps, parce qu'on se régale de te rendre visite!<br /> <br /> (cette histoire de bilan de dépense, ça me titille, mais c'est aussi trèèèèèèès effrayant XD)
M
Et bien bravo, deja un an??? mais il y a tellement de choses a découvrir et tu nous fais tant nous pamer devant ces merveilles de couture qu'on ne voit pas le temps passer, d'ailleurs, tu couds bien trop vite!
R
oui on apprend bien avec les blogs...cela reste un chouet outil!!! encore bon anniiiiiversaiiiiire!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 688
Publicité