Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
1 août 2013

Jupe Chardon à rayures

Lors d'une razzia entre filles à Toulouse avec Maï et Clara, j'avais déniché une cotonnade à rayures que je voyais bien transformée en Chardon.

Chose faite!

2013 08 01 chardon (1)

Jupe Deer&Doe Chardon à passants, cotonnade de chez Toto, T-shirt Petit Bâteau, collier Shlomit Ofir

2013 08 01 chardon (6)

Ce que j'aime particulièrement dans cette jupe, ce sont ses poches! Quasi incognito dans la couture mais de bonne taille pour ranger ses mains quand on n'en fait rien!!

2013 08 01 chardon (4)

Ce que j'aime moins, c'est la glissière invisible.. enfin .. c'est de mon fait! Je déteste en poser, et même en finition main, je me débrouille toujours pour que ça cagouille (oui, n'ayons pas peur des mots!!). Soit ça foirouille peu, de manière subtile et légère.. mais ça cagouille quand même! Il y a ce léger décalage en haut de 2mm.. pas grand chose, mais ça y est quand même.

2013 08 01 chardon (5)

L'avantage des tissus à rayures: aucune difficulté pour découper le biais de finition!!

2013 08 01 chardon (2)

Voilà ma nouvelle tenue d'été!

Et je la mets si souvent, qu'elle en vient à concurrencer ma Datura bleue! C'est dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
sympa comme tout j'aurai bien aimé la voir portée!!
R
oh vraiment sympa ces rayures....une bien belle jupe...sympa comme tout cet ensemble....;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 980
Publicité