Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
10 août 2013

Petite veste pour Paloma

Paloma, Paloma!

Quelle merveille de prénom pour un bébé fille!

Bienvenue dans ce monde petite Paloma!

Un peu de douceur, un peu de France Duval-Stalla, un peu de moelleux, pour fêter ta naissance!

2013 08 10 paloma (2)

Patron France Duval-Stalla en 3/6mois, batiste fuschia unie et à étoiles argent, molleton de bambou, dentelle de ma grand-mère.

2013 08 10 paloma (1)

2013 08 10 paloma (3)

Pour compléter, voici un joli pantalon Petit Bâteau en 6mois: alors, il fait immense à côté du gilet.. Mais il faut compter avec le volume de la couche!!

 

Modèle de gilet facile à réaliser très agréable... mais je m'aperçois que le tuto gratuit a disparu du site de FDS. Heureusement que je l'ai enregistré! Et voici le lien: TUTO FDS GILET MOLLETON

Maintenant, il me faut trouver une journée pour monter dans les montagnes catalanes pour déposer ma réalisation et découvrir, enfin, le doux visage du bébé fille nouveau! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop forte
M
Encore une très belle réalisation ! Bravo ... Mais quand dors -tu ????
R
oh elle est adorable cette veste....elle ira bien avec ce pantalon....toute mimi!
M
dis donc, a 60mois, le bebe sera plutot un enfant qui n'aura plus de couches :)<br /> <br /> C'est marrant les fautes de frappe, Très belle veste!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 938
Publicité