Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
6 octobre 2013

Noël #2

Ma nièce devient grande ( 8ans et demi.. grande.. mais encore petite quand même!), elle aime les chevaux, elle aime le rose.

Bien! Et que faire de ces données?.. Un sac bien sûr! (et une pochette à zip version maison)

Et chez qui, je trouve des idées de sacs? Chez Roméo&Pétrolette , évidemment! (foncez voir La version de Roméo&Pétrolette)

Pour sa puce, elle avait cousu une besace (qui me fait craquer!) selon le patron, gracieusement mis en ligne, par Les Chiffonneries du Chat.

Ne manquait plus que le tissu.. et alors, là.. moment de solitude pour trouver un tissu à motif cheval correct, pas photo, pas 80's, pas avec des beurki couleurs.. Je remercie chaleureusement Motif Personnel pour m'avoir sorti de l'ornière! 

Passons aux photos de la bête! En selle!

2013 10 06 sac aline noël (8)

 

2013 10 06 sac aline noël (5)

 

2013 10 06 sac aline noël (9)

Poche intérieure avec du FDS fuschia à étoiles argent

2013 10 06 sac aline noël (24)

Le bijou de sac et le badge brillant

2013 10 06 sac aline noël (23)

La pochette à beauté ... ou à billes!

 

Matériel:

extérieur en tissu d'ameublement coton gris foncé de chez IKEA,

doublure en tissu saddle-up western fond gris de chez Motif Personnel

passepoil et biais lamé rose 

simili cuir argent  de Ma Petite Mercerie (chute du sac pour Pauline)

accessoires Cultura et Fifi Jolipois

Badges maison 

Patrons:

Le PATRON de la besace des Chiffonneries du Chat

Le PAS-A-PAS de la besace des Chiffonneries du Chat

Le tutu du pompom par Bricoleuse

 

PS à l'usage de MANUE: ne montre pas ce message à ta fille !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement MAGNIFIQUE bravo!!
M
Trop chouette!Elle va AaaaDorer! Promis, ca reste secret... A propos, je lui ai installe mon ancienne machine a coudre et elle a commence... le virus la gagne!
V
Et moi je peux le montrer à la mienne de fille???, <br /> <br /> Parce qu'ici aussi je pense qu'elle serait fan complète.<br /> <br /> Ici pas le temps pour coudre, déjà 1-je tricote et 2- j'ai très régulièrement 5 enfants à la maison pour manger et dormir alors le temps manque cruellement...
M
C'est tout simplement magnifique !!! J'ai hate de voir la reaction de la miss :-D
R
Elle est trop belle ta besace du chat façon moi!<br /> <br /> Tous les petits détails, le tissu, le passepoil rose lamé, rho je suis fan de ma fan (bouhahaha, je prend pas la grosse tête du tout moi ;) )
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 980
Publicité