Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
11 octobre 2013

Les 6 ans de Mathou #1

Mathilde a eu 6 ans.. le 18 septembre!

Ma bidouchette a eu 6 ans.. certes il y a quasiment 1 mois.. mais j'ai du mal à m'en remettre..! Déjà, j'ai eu grand peine à me relever du 10ème anniversaire de mon Thomas en janvier..  

Il est de tradition (tradition super nouvelle, car instaurée pour les 3ans de mon fils!!), d'amener à l'école un gâteau chiffre à l'école. 6ans? Façonnons le gâteau en forme de 6! C'est dingue ce qu'on peut faire avec un moule à savarin et un à cake! (4quarts aromatisé à la vanilledéco en pâte à sucre)

2013-09-18 6ans1

Après le traditionnel plateau de pains au lait fourrés nutella du matin d'anniversaire (si!si!.. très sain et diététiquement approuvé par le ministère de la bouée..), en bons parents indignes, nous avons foncé chez l'artisan patissier du bout de la rue et laissé la Miss faire son choix de petites douceurs pour le dessert... Après en avoir à peine goûtaillé une micro bouchée, elle a décrété qu'elle mangerait un yaourt à la vanille .. d'anniversaire! (concept à développer!) 

6 ans, âge de presque raison, et âge de début de carrière de couturière: donc Janome d'anniversaire! Ouhouh!

Le petit sac tout mimi est sa première réalisation! Je mets une photo plus grande, tant je suis fière!! 

2013 09 18 (85)

Première cousette de ma Mathou d'amour! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe de suite ce compliment à Mathilde. Bises Clarinette!
M
Excellent bravo<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> Clara
R
oh bon anniiiversaire a ta puce...bon anniversaire...oh ce sac est tout chouette...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 938
Publicité