Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
3 novembre 2013

Filleule Eva: bon anniversaire + 2mois!

Pfff!! Ayé! éfini!

Pour la grrrrande Eva, 7ans, 1m50 au bas mot (mais non Ness, elle n'est pas si grande.. mais presque!), et filleule de moi-même, il fallait un joli cadeau, de fille, avec du rose, du cheval, du kibrill... (ça me rappelle une requête d'une petite fille de 8 ans, tout ça!)

Voici le premier sac à main de Miss Evanouï!

2013 11 03 sac Eva (1)

 

Je suis partie du visuel de la pochette Tonight de Delphine Pélérito dans son ouvrage Touches de Liberty, et ensuite j'ai improvisé! (Très bel ouvrage, d'ailleurs.. je suis encore en train de comtempler les modèles et rêver à de belles réalisations.. !)

 

2013 11 03 sac Eva (2)

DEVANT                                                                                                                        DOS

2013 11 03 sac Eva (3)

POCHE INTERIEURE

 

Précisions sur "Le Sac Eva":

*Base rectangulaire, fermeture par zip, poches devant, intérieure avec le bel arrondi que j'aime, et sur les côtés pour glisser un stylo

*Matières: liberty Mitsy framboise (Tissus Stragier), batiste fuschia à étoiles argent et Lin gris de France Duval-Stalla, simili cuir argent, passepoil argent (Motif Personnel), cotonnade bio cheval fond gris (Fifi JoliPois), mousquetons et demi boucles (MondialTissus), molleton de bambou (Cultura).

*Devant et dos sont matelassés.

 

 

2013 11 03 sac Eva (4)

 

Et maintenant..

Ben.. un cadeau pour sa jumelle! Sur quoi vais-je bien partir.. Non, non, non.. pas un sac! Il faut varier les plaisirs un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation ! Tu m'étonne que la demoiselle a été conquise!
C
Magnifique!
O
C'est superbe j'adore!
G
Trop beau... comme tout ton blog! Merci pour ta visite sur le mien.
G
Trop beau... comme tout ton blog! Merci pour ta visite sur le mien.
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité