Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
2 décembre 2013

Pochette à création #2

Sous la pression de Mathilde (bon.. j'ai cédé ultra facilement..), voici un exemplaire de la pochette à créations, qu'elle aura à Noël.. et oui, gentille mais aussi un peu cruella!! (..oh! ça va!)

(Pochette selon la créa originale de Les Toiles Filantes)

2013 2013 12 02 mathilde PaC (3)

 

Ingrédients pour cette délicieuse pochette:

Tissu enduit figue à papillons, France Duval-Stalla,

Batiste rose poudre à papillons, France Duval-Stalla,

Batiste fuchsia à étoiles argent, France Duval-Stalla,

Popeline fuchsia uni, Tissus Toto,

Lin rose, Tissus Toto

Zip violet Cultura

Viesline

Feutrine rose indien Cultura : forme en free-style

Cahier Mini Labo format 13x21 Cultura

2013 12 02 mathilde PaC (1)

 

J'ai réutilisé mon tuto ( Marraine_TUTO_3_Pochette___cr_ations).. (il faut bien qu'il serve!!), en ajoutant une poche supplémentaire pour y glisser des feuilles et créations de ma belle.

2013 12 02 mathilde PaC (2)

 

Et garni, ça donne ceci!

2013 12 02 mathilde PaC (4)

Un bémol, je n'ai pas trouvé le défroissage du tissu enduit très facile, malgré en temps appuyé en compagnie du fer à repasser.. Et pourtant, il est stocké en rouleau. Une technique qui m'est inconnue existe à coup sûr.. je suis preneuse!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Une bien jolie pochette, et les suivantes que je viens de découvrir le sont tout autant! J'ai eu le même problème avec les enduits FDS, il se froisse et donne l'impression d'avoir 20 ans! Ayant eu l'occasion de travailler d'autres enduits à des prix bien moindres, je dis qu'il est de très mauvaise qualité.
R
et bin ce fut une bien belle pression...car cette pochette est superbe!!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 929
Publicité