Pour Noël, je voulais que chacun de mes invités ait son petit cadeau estampillé Marraine l'a fait.. 

Entre les voeux et la réalisation, il y a parfois un écart, une différence, un gap de la mort! Bilan: 14 invités / 8 réalisations (dont 2 encore en cours..!!)

Donc, qui fut gâté maison? Ma fille, mes nièces Aline et Clara, mon neveu Mathieu, mes belles-soeurs Maïtena et Manue. Et presque mon fils et mon neveu Maxime.. comment ça presque? Ben, les ouvrages sont encore sur la table de couture.. Argh, je me suis auto-eue.. auto-piégée.. Mais je vais régler ce léger contretemps, très très prochainement..

Assez parlé! De quoi s'agit-il pour ce post?!!

Manue is a working girl. Toujours dans l'avion, un déplacement en Californie, un au Texas, un en Allemagne, retour en Floride.. Bref! elle voyage pour son boulot de dingue! Il est évident, qu'il lui faudrait une pochette, pour mettre un nécessaire de beauty et un masque avion! Ainsi, Manue se reposerait en toute classe, se referait l'oeil -même pas fatigué- avant d'enchaîner réunions, meetings et autres opérations décisionnelles capitales!

2013 12 26 WorkingGirl (1)

 

Dans l'excellent ouvrage de Delphine Pélérito, j'ai trouvé le patron du masque avion.

 

Dans la boutique Motif Personnel, j'ai craqué sur les panneaux Aime comme Marie pour le salon Loisirs Créatifs.

2013 12 26 WorkingGirl (3)

 

MéliMélo colori Néon Infusé

2013 12 26 WorkingGirl (4)

  

Dans le stand de la Dame-des-Liberty-moins-chers, au salon des LC de Toulouse, j'ai trouvé un beau simili daim gris, que j'avais réservé pour ce genre d'ouvrages!

 

Et dans ma petite tête, j'ai trouvé le modèle de la trousse! Le principe: une trousse qui, fermée, semble être une pochette, qui,  ouverte, peut se suspendre à un crochet dans la salle de bain de l'hôtel, et qui possède pleins de pochettes à remplir de produits au conditionnement accepté dans l'avion!

 

2013 12 26 WorkingGirl (2)

 La boucle permettant d'accrocher la pochette sert aussi à fermer la pochette. Et avec une étoile/fleur qui brille!

 

2013 12 26 WorkingGirl (5)

 Vue de la pochette toute étendue et tout zip fermé, libérant les petites surprises glissées dedans pour Manue! (un vrai nécessaire pour un déplacement de 2 jours!!)

 

2013 12 26 WorkingGirl (6)

 

 

2013 12 26 WorkingGirl (7)

 Manue en mode actor studio, la ligne directrice de la scène étant: "tu es dans l'avion, tu es bien, tu dors l'air satisfait.. car tu as en ta possesion, THE masque avion" .

 

Et encore un Joyeux Noël Manue, (re-nommée "The Executive WonderWoman"!!)