Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
31 décembre 2013

Bilan de Décembre 2013 + de septembre à décembre

05/12:   33 euros: Vieslines, pressions, élastique chez Tissus Eychenne

06/12:   17 euros: Batiste figue à papillons, FDS, chez FifiJoliPois

06/12:   35 euros: tissus , Motif Personnel

14/12:  77 euros; montagne de zips de couleurs, pressions, rubans chez Mondial Tissus

26/12:  32 euros: coupons et biais assortis chez Petit Pan

 

Décembre 2013 =   194 euros

 

Soit une dépense globale de: -hum hum-

août =              158 euros

septembre =    151 euros

octobre =         183 euros

novembre =     113 euros

décembre =     194 euros

_________________________________________________

Total 5 mois = 799 euros soit 160 euros par mois en moyenne

Un loisir (meuh non! une passion!) somme toute assez onéreux.. 

Bilan du bilan:

Je continue à faire le bilan mensuel en 2014.

Je vais ranger mon stock par couleur de manière à en optimiser son utilisation...!

Je persiste dans la diminution de mes achats de vêtement en magasin! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée d'avoir fait exploser avant même les soldes le budget fringues commerce mais bon, c'était vraiment trop tentant et trop joli pour un e fin décembre... Et aussi pas possible de faire les soldes ensemble! <br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochaines réalisations sur le blog!
P
Aie aie aie !! Je crois que le total m'effrayerait trop !!<br /> <br /> Mais, pour moi également, le budget "vêtement du commerce" a considérablement diminué (pour ne garder que les coup de coeur,et ce que je ne peux vraiment pas faire !!)
R
arf, j'avais fait le bilan pendant un mois... le résultat m'a fait peur j'ai arrêté XD<br /> <br /> mais 2014 sera plus raisonné, a défaut de raisonnable! je compte, promis, et je tente de rentabilisé le stock! Mais bon, j'ai encore des achats à faire (entre les soldes et la virée toulousaine, le début d'année risque d'être juste effrayant!XD)<br /> <br /> bises!
R
et bin oui didonc...mais c pour te faire plaisir et c bon pour le moral...et en plus tu ne fumes non?...;)...
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 980
Publicité