Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
9 mars 2014

Jupette de copieuse!

Café Frais a eu la gentillesse de poster le tuto de la jupette en Petit Pan. (PAR ICI!!)

Je ne pouvais que la remercier en me jetant à coups (de ciseaux) perdus , dans la réalisation de ladite jupette.

Ma fille ayant 2 ans de moins, j'ai donc ajusté le tuto à même l'enfant!

2014 03 09 jupette osami (2)

 Attention késako? Un pot à lavande? un abat-jour?

Mais non! La jupette.. mais qui, par la magie du matelassé, tient seule, debout!

 

2014 03 09 jupette osami (1)

 

2014 03 09 jupette osami (3)

 Face et Dos

 

2014 03 09 jupette osami (4)

 

Pour la jupette, il me faut:

-un coupon de 50*70cm de matelassé Petit Pan Osami Rose (acquis dans la boutique PP de Toulouse, mais que l'on trouve aussi chez Motif Personnel: Là!)

-60cm de biais première étoile Poivre Blanc (de chez Motif Personnel: Ici!)

-80cm de passepoil argent (encore chez Motif Personnel: pas de lien, parce qu'il n'y en a plus pour l'instant..?)

-zip rose 20cm de chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop choupi j'adore!
R
Trop chou cette jupette. les motifs petit pan sont toujours super beaux, et là ça claque! ;)
M
Vraiment sympa de voir du Quilt autrement qu'en dessus de il!
L
Super mignonne cette petite jupe rose!
C
ELLE EST SUPER JOLIE!!!!<br /> <br /> et pour répondre à 3 étoiles, elle se porte aussi très bien avec des collants ;-)<br /> <br /> Mais que ça fait du bien au moral de voir enfin des jolies gambettes à l'air libre.<br /> <br /> j'adore!!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité