Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
30 mars 2014

Projet d'équipe!

Petite Devinette: C'est quoi ça?

2014 03 30 porte badge (2)

...

Nan, pas une soucoupe volante, ni un dessous de plat, et encore moins un frisbee

...

2014 03 30 porte badge (3)

 

C'est un peu plus clair..

Oui, il s'agit d'une "petite" quantité de biais Mitsy et de ruban dentelle, piqués ensemble..

Juste 18m! J'ai dévalisé Arrow Workshop!!

"MAIS POURQUOI FAIRE??" hurlez-vous de stupeur..!!!

Un "petit" projet: juste 24 tours de cou pour badge professionnel.. un "petit" projet pour mon équipe.. (il faut que je vous apprécie les filles, mesurez comme je vous apprécie ... au moins 18m!!)

 

2014 03 30 porte badge

Voilà pour le 1er.. je vous quitte.. j'ai 23 autres tours de cou à finir!

 

Fournitures chez:

à Toulouse, 11 rue St Ursule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dit vive la tob avec ce tour de cou. On va se la peter grave
L
18m de biais à coudre, c'est sûr, tu l'aimes ton équipe!! Mais vous serez les plus belles!
G
Ca change tout! Trop la classe... Belle idée, de longue haleine c'est sûr!
V
ET MA MINA, RADASSE???!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu sais que je t'aime...
R
Oh la classe! dommage j'ai pas de badges, sinon j'aurais réclamé un 24éme tour de cou ^^ !
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 929
Publicité