Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
23 mai 2014

Charlotte #2: Madame part aux Seychelles..

Oui! Charlotte part aux Seychelles! Vous avez bien lu..

Moi je dis: y'en a marre de tous ces gens qui trouvent toujours de bonnes excuses pour aller se dandiner à l'autre bout de la terre, et vas-y que je vais à la plage.. et pas n'importe laquelle, hein? sable blanc et clapoti-clapota bleu turquoise.. autant ne pas faire les choses à moitié..

Bref! Profitez à fond, bande de chanceux!!

 

Pour préparer son sac de voyage avec classe, Charlotte m'avait demandé l'organisateur de sac. Il lui faut bien le masque d'avion assorti! 

 

2014 05 22 etui zoom (10)

2014 05 22 etui zoom (11)

 

A destination de rêve, sieste dans les étoiles.. (étoiles France Duval-Stalla, bien sûr)!  

 

Patron: très joli modèle de D.Pelerito dans son livre "Touches de Liberty" (déjà réalisé pour ma business woman favorite: PAR ICI!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin elle est doublement chanceuse...de chouettes vacances...et tout un protege-yeux.....oui dans les etoiles...;)
C
Moi je dit un enorme MERCI a Marie pour tout cela. Je kifff et surkifff ce que tu ma fait maintenant j'ai quper hate de le tester dans l avion. Soyer pas jalouse les filles ceci et a moi.... Hihiiihi
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 680
Publicité