Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
28 mai 2014

Micro swap d'hiver..

..D'hiver? Rappelons que nous sommes presque en juin.. hum, hum...

Cependant, pour ma défense..  j'appelle à la barre, l'éminence grise et économique "Les Echos".

Et que disent "Les Echos": "Définition de SWAP: le swap est un échange entre deux entités pendant une certaine période de temps... bla-bla-bla.."

ah Ah! 

Un échange... Vanessa est à jour, j'ai reçu mon châle il y a peu..( 2mois?), et j'envoie sa MINA dans la journée.. CHECK!

Entre deux entités... Vanessa, amie de moi de 30ans et moi-même, amie de elle de 30ans.. CHECK!

Pendant une CERTAINE période de temps.. Et oui! CERTAINE.. terme parfaitement vague, n'impliquant pas un temps défini et fixe..

Euh.. Ma défense est bonne, votre Honneur? CHECK??!!

 

Allez! Le procès n'aura pas lieu et voici la MINA de NESS:

2014 05 28 Mina de Ness (3)

2014 05 28 Mina de Ness (2)

2014 05 28 Mina de Ness (4)

  

Et voici mon magnifique châle, tricoté avec amûûûr par Vanessa!

(comme j'ai une mémoire de poisson rouge, autant vous dire que ni le nom du modèle, ni la laine employée ne me reviennent à l'esprit: HELP NESS!)

**rectification: CHÂLE "BLACKCURRANT SHAWL" de Veera Välimäki en ALPAGA tricoté en fil double, modèle sur Ravelry

2014 05 28 swap châle (1)

 

Dingue! le châle est tombé en amour avec la Mina!

2014 05 28 swap châle (2)  2014 05 28 swap châle (4)

2014 05 28 swap châle (3)

C'est chaud, c'est beau, c'est doux, c'est bien fait, j'adore! Merci ma Nessouille!

 

Mémento:

*Molleton noir de chez Motif Personnel -(commandé cet hiver.. je ne retrouve plus le lien!)- épais, lourd, chaud.. parfait pour l'été!

*Doublure orage à étoiles noires de chez France Duval-Stalla

*Patron de veste MINA de Aime comme Marie

*Taillé en LL (si jamais, d'aventure, elle s'avérait trop grande.. ne t'en fais pas ma Nessouille, je la re-prends et je t'en taille une autre.. pour l'hiver prochain!!!)

2014 05 28 Mina de Ness (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est beau ce swap! des deux coté, c'est au top!<br /> <br /> (par contre, t'as pas eu de soucis avec mina toi? moi rien n'a voulu s'emboiter, et elle taille hyyyyyyper large Oo)
O
Une merveille de merveille ce swap! Bravo vous avez assuré toute les deux!
V
En photos elle a l'air bien hein !!!
V
Aahhhhhhhhhhhh ENFIN!!!!!<br /> <br /> Merci merci merci copine à moi !!!<br /> <br /> Alors pour le châle c'est un Blackcurrant tricoté en alpaga en double.<br /> <br /> J'attends mon facteur pour le harceler maintenant ...
R
oui bin chez moi c quasi-l'hiver...alors je serais bien contente avec ce magnifique ensemble...ouiii...joli swap comme tout...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 680
Publicité