Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
14 juin 2014

Charlotte #4 - Madame est rentrée de vacances!

Madame est rentrée de vacances et c'est très gentillement qu'elle me fait baver avec ses photos de paysages de rêves..

Il n'y a pas de raison que je sois la seule à souffrir.. !!

2014 06 14 seychelles 2

2014 06 14 seychelles

 A défaut de m'envoler pour des terres inconnues, mes réalisations le font pour moi... maigre compensation!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
respire et pense a Paulilles! ce sera presque les Seychelles!
C
Les filles soyer pas jalouse le sejour ete juste magnifique. Je recommande a tout le monde d y allez!!!! Et grace a marie j avai la classe pour prendre les photos!!!
O
Que l'eau est bleue, que le sable est blanc... JE VEUX Y ALLER AUSSI! /caprice
V
BAVERRRRRR Marie enfin !!!<br /> <br /> Sinon j'ai même pas mal pour les photos trop bleues (2 secondes je vais mourir de jalousie et je reviens ...)
R
et tes realisations aussi..c genial de les voir en situation...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 897
Publicité