Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
24 juin 2014

MyKit - concours inside!- on prolonge!

Quelle petite chanceuse, je suis..! 

Marine, de MyKit, m'a contactée pour essayer son kit bijou de juin.

J'ai reçu, très joliment emballé, tout le nécessaire à la création d'un bracelet.

2014 06 20 my kit (1)  2014 06 20 my kit (3)  2014 06 20 my kit (4)  

Les explications sont très claires et explicitées par des photos, dans le tutoriel fourni.

2014 06 20 my kit (5)  2014 06 20 my kit (7)

En un rien de temps, mon poignet se pare d'un bijou joli et original! Merci Marine!

2014 06 20 my kit (8)

 

 

Et comme Marine fait bien les choses, elle vous propose de gagner un kit, à votre convenance.. alors?

Parmi vous, qui sera la petite chanceuse qui va remporter un kit?

Pour prétendre au titre de "Petite Chanceuse MyKit", rien de plus simple:

*1) allez sur son site, choisissez le kit qui vous plaît,

*2) laissez un message sous ce post avec le nom du kit (Février, Mars, Avril, Mai ou Juin)

*3) allez sur le facebook de MyKit *clic-clic* et "likez" sa page (une chance en plus!)

Une main innocente tirera le commentaire gagnant, et vous avez jusqu'à mercredi 02 juillet midi! (jour où la petite main innocente n'a pas école!

 

 

Aperçus des kits de février, mars, avril et mai:

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le joli concours. Le bracelet d'avril me plait beaucoup!
M
Coucou, j'adore le kit de juin, ce bracelet est trop beau!!! J'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ce concours!!!
L
Alors moi je penche pour celui du moi d'avril aussi avec le bon Liberty je l'imagine bien à mon poignet !!!<br /> <br /> Bises
P
Je craque pour le bracelet du lit d'avril!<br /> <br /> Il me le faut ;)
M
Allez, je me lance, je prefererais celui de Mai :), tres sensuel, vintage aussi et je le vois bien sur un decollete a porter en Floride!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 929
Publicité