Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
11 juillet 2014

Une envie d'ailleurs.. pourquoi pas Lagon..

En ce moment, je rêve d'ailleurs.. Ah! les lagons, les plages, la morsure du soleil sur la peau..

Oui.. ben non.. l'été ne sera pas ainsi!

Pour se consoler, quoi de mieux que la couture (on a les substituts que l'on mérite). Pour s'approcher au plus près de cette divagation ensoleillée, j'ai proposé à mon fils un bermuda (de plage) et de couleur turquoise (lagon, quoi!).

2014 07 11 Envie de Lagon (1)  

2014 07 11 Envie de Lagon (3)   2014 07 11 Envie de Lagon (4)

2014 07 11 Envie de Lagon (6)   2014 07 11 Envie de Lagon (7)

2014 07 11 Envie de Lagon (8)

-modèle 38 Ottobre été 2014/03.  ATTENTION à la taille!! J'ai dû adapter les largeurs de la taille 140 à la longueur du 156!! Vraiment, vraiment, il faut prendre les mesurations avant de coudre. Ceci est vrai tout le temps.. mais plus encore sur ce modèle!

-gabardine turquoise Cousette,

-tissu à motifs de chez Mondial Tissus (d'avant la fermeture pour travaux)

-pressions KAM bleu (pinaise! c'est une tuerie cette pince Kam!!!)

 

2014 07 11 Envie de Lagon (9)

Merci mon grand pour t'être prêté au shooting..

(Mais je sens bien que là vraiment "y'en a marre" !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie réalisation !!!
L
j'ai cousu ce modèle pour mon fils, en lin bleu marine (lol, pas de folie lagon en ce moment), et j'obtiens un look très différent, plus pantacourt, j'ai trouvé pratique l'élastique dos dans la ceinture. Et, je n'ai pas pu prendre de photos...
C
J'adore cette couleur et effectivement ça fait voyager...
B
Super ton bermuda!! ah les enfants et les photos!!
R
oh le beau gosse! et la couleur juste parfaite du bermuda! JE VEUX L'ETE!!!!!!!!!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 897
Publicité