Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
31 août 2014

Ottobre pour septembre

Jules et le turquoise.. Une grande histoire d'amour!

2014 09 02 lagon de rentrée 016

Est-ce à cause de ses yeux bleus si bleus, parce que ça lui va si bien, ou en raison de sa qualité d'amphibien de piscine.. Toujours est-il, qu'il voulait bien un short identique à celui son grand ami de toujours! [Clic-clic]

Qu'à cela ne tienne, je saute dans ma batmobil, armée de la Janome de ma fille (ultra pratique cette petite MAC, et robuste, et qui ne rechigne pas aux épaisseurs multiples, et elle se glisse facile entre les bagages dans un coffre blindé des vacances!!), des chutes de la gabardine lagon du short de Tom (quand il reste 1m50 de tissu, peut-on légitimement parler de chute..?) et de ma pince Kam ... et roule ma poule!

2014 09 02 lagon de rentrée 1

2014 09 02 lagon de rentrée 2

2014 09 02 lagon de rentrée 3

2014 09 02 lagon de rentrée 4  2014 09 02 lagon de rentrée 5

2014 09 02 lagon de rentrée 6  2014 09 02 lagon de rentrée 7

Gentleman Farmer sur son pied d'estale

2014 09 02 lagon de rentrée 8

2014 09 02 lagon de rentrée 9

2014 09 02 lagon de rentrée 010

 

Gentleman Farmer sait être sérieux.. mais n'a rien contre une franche déconnade...

2014 09 02 lagon de rentrée 011

2014 09 02 lagon de rentrée 012

 

... et n'a aucun mal, à tout moment, de ré-investir son rôle de Mannequin Vedette de chez "Courgette et Rouflaquette"..!

2014 09 02 lagon de rentrée 013

 Après son boulot -harrassant- de mannequin, le Gentleman Farmer aime à piquer une tête.. Rhâââ un brin de détente! Il fait ça, si bien!!

2014 09 02 lagon de rentrée 014

***************************************************************************************************************************

Fournitures et précisions:

*patron Ottobre, été 03/2014 modèle 38

taille 152 en largeur et 140 en long, rallongé de 12 cm pour le transformer en pantalon de rentrée,

*gabardine lagon (Cousette )

*tissu Petit Pan Kukiko, en fond de poche, doublure de rabat de poche et ceinture,  et bande d'ourlet, (Motif Personnel)

*pressions bleu foncé Kam

*zip crème (Cultura)

***************************************************************************************************************************

Bonne rentrėe Monsieur Jules , ou, devrais-je plutôt dire, Mister the Gentleman Farmer !

2014 09 02 lagon de rentrée 015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la grande classe dans ce turquoise!
B
Ah les jules aux yeux bleu je connais bien j'ai le même en miniature ! Très joli pantalon belles finitions et ce gentleman un vrai charmeur ! Un jules quoi !!!
C
il est super ce pantalon, j'aime bcp la couleur et quel plaisir de voir un jeune gentleman si souriant et content de son pantalon et de poser !!
V
IL EST BEAU MON FILS !!!!<br /> <br /> Quoi ???!!! c'est pas vrai peut-être???<br /> <br /> Un peu dodu mais quelle crapule d'amour ...<br /> <br /> Il voulait faire de son nouveau pantalon son pantalon de rentrée mais j'ai un peu peur pour une journée complète alors ce sera mercredi matin.<br /> <br /> Bises et bonne rentrée à vous aussi et à moi les vacances !!!!!!
G
J adore la degaine de ce gentleman !
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 680
Publicité