Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
3 octobre 2014

M comme Min-ette pour Jâââde

Jâââde (et Eva) fête 8 ans de joie de vivre, de malice, de réparties à faire frémir (et de bêtises.. mais ne nous aventurons pas sur ce chemin épineux..!!), et d'amitié indéfectible avec Mathilde!

Bon anniversaire Jâââde       

J'ai mixé le patron de la veste matelassée "O" du livre japonais, avec le plan de montage du M comme Mina (qui est un bonheur de clarté), et ajouté qq bidouilles perso pour les finitions de manches et de fermeture par pression Kam.

 

2014 10 01 jâââde (2)

2014 10 01 jâââde (3)

2014 10 01 jâââde (4)

2014 10 01 jâââde (5)

Moyenne2014 10 01 jâââde (6)

 

*******************************************************************************************************************

Fournitures et modifications:

*patron de veste n°O du livre "Boys&Girls" de Yuji et Toku Shimura. (JCA-144-O), non matelassée

*jersey molletonné gris (de mon stock)

*Première étoile pralin à étoiles blanches (Motif Personnel)

*Passepoil argent et pression Kam coeur (France Duval-Stalla)

*******************************************************************************************************************

 2014 10 01 jâââde (1)

 

P.S: chère Nessouille de mon coeur, peux-tu confier à Mônsieur le postier mon cable d´APN, car la batterie est définitivement à plat, et je voudrais bien montrer à la blogosphère entière (au moins, voire l'univers dans sa plus simple globalité), la sublime veste (que ne ferais-je pour ma filleule) de ta seconde fille, j'ai nommé ma très chère et délicieuse Eva.. Merci..

[#pinaise de gougniaffron#...ça? J'ai rien ajouté.. C'est l'APN qui dans un sursaut d'énergie verbalise l'injustice de son agonie]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh elles est gâtée Jade! il est trop beau ce petit gilet!
B
Délicieux ce cardigan, j'adôôôre et bon anniversaire Jade!
P
Ravissant !!!
V
Je fais péter le colis dans la semaine avec le châle de Groumi bloqué <br /> <br /> Bises
K
C'est adorable !
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 969
Publicité