Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
9 octobre 2014

Sew along Bruyère #1 - choix tissus et fournitures


SAB #1: choix des tissus et fournitures

 

Ma Bruyère, je la vois dans un atelier brunette "shine blue black", avec des pressions imitation boutons de nacre.

2014 10 09 SAB 1 (2)

Alors, j'en connais qui vont crier au scandale, à l'imposture, "Quoii? Pas de vraies boutonnières?" .. Mais je n'aime pas la corvée des boutons le matin quand après éjectage du lit, réveil glacé dans la douche vitalisante, et saut à la rach´ dans mes vêtements, qui, comme pour les enfants se doivent d'être rapides à enfiler.. Alors une chemise à 12 (oui douze) boutons.. Pff... J'en ai déjà des sueurs!

2014 10 09 SAB 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouuuuuuh ça va être beau!!!
I
Sympa! Beau choix de tissu!<br /> <br /> Faut que je teste ton reprofilm mais les frais de port me freinent...
B
Joli choix! Bon courage pour les 12 pressions!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 969
Publicité