Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
5 décembre 2014

DAY 5 : Manue est Malice

2014 12 05

  

2014 12 05 invitation du jour

 

2014 12 05 Manue Box

Je n'en dirai pas plus..

 

PS: Manue, pas la peine de chercher à quoi ressemble ce patron, il est tout nouveau, pas encore vu sur la toile!!

PS2: mais je n'ai même pas dit qu'il s'agit de la Box des Créatrices Aime comme Marie / Ernest est céleste.. acquise.. au CSF, bien sûr!

Quelle mine, ce salon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmm, ca, c'est vraiment pas juste.... alors je vais devoir faire un commentaire "naughty": c'est maintenant que tu t'y mets??? JB repart mercredi matin! tic tac... tic tac....!!!
R
et bin didonc tu travailles avec ce calendrier...et toute une bien belle pochette...;)
M
J'attends de voir ta réalisation... J'ai craqué sur la box moi aussi mais pas osé me lancer (il faut dire que très bientôt, ce week end peut être, je vais changer de format, bébé devrait pointer le bout de son nez).<br /> <br /> Bisous Marie<br /> <br /> Marie
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 688
Publicité