Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
9 décembre 2014

DAY 9 : pour accompagner les cadeaux

2014 12 09

2014 12 09 invitation du jour

Après la tête de cerf, je me suis mise à la carte  brodée, avec le motif tête de cerf, bien sûr! C'est la thématique du mois (mieux vaut un cerf, qu'une silhouette de vieux barbu ventripotent.. je dis ça, je dis rien!) . Le tuto: CLIC-CLIC!

J'ai utilisé le gabarit, la cartonnette et le fil à broder fournis. En 20min, la carte est faite! Rapide, non?.. ah bon! En même temps, la dernière fois que j'ai fait ça, je n'avais pas de ridules (Oui, ridules! pas encore de rides!)

2014 12 09 cartes brodées (1)

Prise au jeu, j'ai desuite enchaîné avec une carte texturée de mon stock.. et le résultat est encore plus convaincant!

2014 12 09 cartes brodées (4)

 

Quelques jours après, l'équipe de la FTB a sorti le tuto de la carte brodée, façon Origami. J'ai utilisé du fil DMC cuivré et des carte double  ivoire irisé "Pollen". (le tout chez Cultura)

J'aime tout autant.. voire plus, car c'est encore plus rapide à exécuter!

 

2014 12 09 cartes brodées (3)

 

2014 12 09 cartes brodées (2)

http://www.freetimebox.com/blog/wp-content/uploads/2014/12/Gabarit_cartes_brod%C3%A9es_Doroth%C3%A9e_Freetimebox.jpg 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quoiiiiii????<br /> <br /> Toutes les croix ne sont pas dans le même sens !!!!!<br /> <br /> C'est une honte, un scandale, ...<br /> <br /> Voilà voilà, Jules aussi est malade, je suis désolée c'est chez toi que je me défoule
O
Pour avoir tester la broderie sur cartonnette avec les gnomes au boulot c'est vrai que c'est super plaisant et le résultat est vraiment top! Merci pour les patrons de ces derniers ils me plaisent +++ je pense que je vais les utiliser. Et je suis bien d'accord avec toi pour le cerf sur papier texturé!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 688
Publicité