Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
10 décembre 2014

DAY 10 : Concours inside

2014 12 10

  

2014 12 10 invitation du jour

  

Ah! L'esprit de Noël!  Le partage, le don, les retrouvailles en famille, les bons petits plats maison, les veillées, la poésie d'un feu de bois, les recettes d'antan, les cadeaux.. Ah les cadeaux! Je sais pas vous, mais moi, j'adore les cadeaux.. et pas seulement les recevoir!  J'aime les choisir pour correspondre à son destinataire, les coudre ou les fabriquer, imaginer le plaisir de l'ami gâté, les emballer et enfin , ce que je préfère peut-être, c'est le moment où le cadeau est ouvert. 

Et si je vous faisais un cadeau?!

L'an dernier, ma pochette (re-baptisée aussi The Travelling Wallet pour Manue), travaillée dans le panneau Néon Infusé de Aime comme Marie avait eu son petit effet.  Alors, je vous propose d'en glisser une sous votre sapin.

Vous avez jusqu'au 23 décembre minuit pour laisser un commentaire sur le blog. Un commentaire qui reflète l'esprit de Noël, un mot poétique ou carrément terre à terre, un échange sympathique ou drolatique.. Libre à vous!

La main innocente d'un de mes lutins tirera le commentaire gagant le 24 au matin. 

 

2014 01 12 tuto pochette avion (19)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Marie pour ce petit jeu!!<br /> <br /> Partant d'ici 5 jours en voyage je manque cruellement de rangement et une petite trousse serait parfaite pour finir mes derniers bagages!!<br /> <br /> J'ai d'ailleurs aussi besoin de petites choses ;) <br /> <br /> Toujours autant épatée par toutes tes petites créations! Bon courage pour les derniers defis du Noel!!<br /> <br /> Bonne fête et à très vite avec nos chariots de soins!
B
Les décos et le sapin de Noël sont prêts....il ne manque plus qu'un petit cadeau sous le sapin.....une trousse par exemple.<br /> <br /> Merci pour tout ce partage. Je suis votre blog avec beaucoup de plaisir et d'envie.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous et votre famille.<br /> <br /> Danielle
C
Cher père noël,<br /> <br /> je pense avoir été bien sage cette année et si tu souhaites me faire un petit présent, je trouve cette trousse MAGNIFIQUE...<br /> <br /> D'avance merci
I
Est ce bien raisonnable de retenter ma chance?<br /> <br /> Disons que depuis que ton beau tuto est dans ma to do list....je crois que seul le père noel peut me l'offrir !
B
a défaut de calendrier de l'avent je suis le votre et j'adore, et cette pochette qui me fait de l'oeil depuis tout ce temps .... Je l'AIMEEEEE !!<br /> <br /> Et moi qui n'avance pas sur mes cadeaux et mes cousettes.<br /> <br /> Alors merci pour ces bonnes idées à piquer et encore plus pour ce cadeau (la 2ème sera peut-être la bonne ;) )
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 980
Publicité