Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
20 décembre 2014

DAY 20: une box pour fille créative

2014 12 20

 

 

2014 12 20 invitation du jour

 

Avant toute chose, je passe une annonce du service PREVENTION DES GAFFES:

" Maï! Ne montre pas ce message à ta fille! Merci! "

 

Au salon CSF, j'ai rencontré Lise du site Les Brico'Lises. Quand j'ai feuilleté son livre, j'ai eu un flash: C'est exactement le cadeau que mon Père Noël va apporter à ma nièce Clara, qui du haut de ses 7 ans, est déjà une princesse de la couture! Ce livre, il est pour Clara, et même qu'il est dédicacé par l'auteure.. et oui! La grande classe, quoi!

 

C'est vrai, pourquoi offrir uniquement des jouets tout plastic? Pourquoi ne pas aller vers qqchose de plus créatif et personnel? Poussons nos chérubins à créer, coudre, peindre, s'exprimer et aiguiser leur créativité!

Résultat de ce cheminement: il me faut passer chez Petit Pan, il me faut trouver les tissus qui vont bien.

Et vous savez quoi? J'ai trouvé!!

Clarinette aura donc un kit couture: un super bouquin et toutes les fournitures pour réaliser le modèle du sac enfant.

2014 12 20 box5 (1)

 

Petit Pan: coupon de tissu enduit Junko gris/rose, coupon Helium rose fluo, biais rose fluo, cahier Bulle rose

Et comme Mathilde veut vraiment, vraiment se mettre à la couture, le Père Noël, va lui apporter un kit identique! Il ne restera plus qu'à organiser une après-midi couture entre filles!

2014 12 20 box couture (2)

 

Petit Pan: coupon de tissu enduit Iroquois rouge, coupon pois rouge, biais pois noir, cahier Pivoine rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu , la prévention de la gaffe ! on n'est pas passé loin....<br /> <br /> Si je comprends bien, on glisse la petite janome dans le coffre la semaine prochaine ?
V
Mais pourquoi le plastique?<br /> <br /> Parce que "le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux, c'est une question de réflexe, nous sommes adeptes du latex !!!"<br /> <br /> Ne me remerciez pas, une chanson d'Elmer Food Beat dans la tête pour la journée c'est un minimum syndical...
L
Quelle bonne idée cette box!!! Bravo ;)<br /> <br /> P.S.: merci pour ton ptit mot chez moi.
C
Quelle excellente idée ! Ma nièce devrait en profiter très vite !!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 688
Publicité