Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
23 décembre 2014

DAY 23: Joyeux Noël Doudou!

2014 12 23

 

Doudou est anglaise. Elle a été adoptée par une jeune française, il y a de ça 6 ans et qq mois. A l'origine, Doudou était a boy. Son nom était Peter Rabbit. Mais les choses ont fait, qu'on lui donne du "elle" et que ça lui convient très bien.

Doudou aime bien danser avec les poupées dès qu'on a le dos tourné.

Alors que je cousais le cadeau pour Maï, il semblerait que Doudou ait demandé à Mathilde un ensemble dans les chutes.. évidemment, le Liberty of London lui a fait les soft eyes! On ne renie jamais ses origines!

2014 12 23 Joyeux noël Doudou (3)

 Un kilt émeraude et Liberty Menthe à l'eau avec les ballerines assorties.

2014 12 23 Joyeux noël Doudou (4)

2014 12 23 Joyeux noël Doudou (5)

Pointe à droite..

2014 12 23 Joyeux noël Doudou (6)

..pointe à gauche!

2014 12 23 Joyeux noël Doudou (7)

Ceinture élastiquée dans le dos, pour accompagner les pas de la nouvelle danseuse!

2014 12 23 Joyeux noël Doudou (1)

Maintenant Doudou peut rejoindre ses copines du corps de ballet!

 

**************************************************************************************************************************

Fournitures:

*liberty Mitsi menthe à l'eau (Motif Personnel)

*première étoile émeraude (Motif Personnel)

*ruban de la FreeTimeBox!

**************************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mangé du coussin??? Elle a bouffé Maïté de la cuisine des mousquetaires oui !!!<br /> <br /> J'adore voir les aventures de Doudou en tout cas. <br /> <br /> Rien à voir avec la choucroute mais c'est quelle marque de mascara que tu as, parce que je me dis qu'il faudra que je fasse la fille de temps en temps ...<br /> <br /> Bisous à tous
H
J'ai rarement ( voir jamais ) vu un aussi beau doudou, je le voudrai bien pour moi même !<br /> <br /> Joyeux noël !
B
oh c'est trop mignon ! Je suis sûre que c'est plus compliqué à coudre vu la taille !
C
Trop la classe ce doudou.il a bien de la chance ce petit doudou
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 938
Publicité