Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
24 décembre 2014

DAY 24 : Merry Christmas!

2014 12 24

 Il y a fort longtemps, je n'étais qu'une enfant, avec déjà des doutes sur ce grand Barbu à veste rouge et blanche... Nous sommes tous partis à pieds, dans la neige pour le village voisin, assister à la messe de Noël. J'ai bien fait le compte tous les adultes étaient là. Pas un ne manquait. La messe était joyeuse, la crèche vivante, les chants un peu faux mais c'était bon. Nous sommes rentrés dans le froid vigoureux, dont je me rappelle une certaine douceur. Quel ne fut pas mon étonnement quand, en ouvrant la porte, à côté de la cheminée animée d'un bon feu, une avalanche de cadeaux avait dévalée au pied du sapin! Ils avaient tous assisté à la messe, pourtant.. Qu'un s'était joué de moi, ou alors.. Le doute émerveillé était encore un peu là..

Je vous souhaite un excellent réveillon, à vous et aux vôtres. Que cette fête soit l'occasion de belles tablées, de rires, de retrouvailles en famille ou entre amis, enfin ceux qui nous sont chers. Ripaillez, festoyez, faites bombance, en bonne et chaleureuse compagnie!

Et pensons à entretenir la flamme de la magie de Noël!

Je vous retrouve demain pour vous donner le résultat de la pêche au gagnant par mes lutins de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci ! Joyeux noël à toi et aux tiens ! <br /> <br /> Ce sera une merveilleuse journée !<br /> <br /> Bises
M
Merry Christmas!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité