Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
26 décembre 2014

JOYEUX NOËL.. même quand on travaille!

Un repas d'équipe pour fêter Noël, c'est bien. Et si en plus, on s'offre un petit cadeau, c'est super bien!

Le deal est que chacun amène un cadeau de 5 euros max et on tire au sort. J'adore le principe! 

En prévision du 25, j'ai couru chez FifiJoliPois -où ils ne sont pas avares de conseils- et voici ce que j'ai pu avoir pour ... ben un peu moins de 5 euros!

2014 12 25 repas d'équipe (1)

 bracelet argenté / pampilles émaillées / mini pièces de yuan / pompon / anneaux de fixation

 

2014 12 25 repas d'équipe (2)

 Et après 10 min, voici le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée pour un "white elephant party!"
C
Il est très beau, j'adore ce genre de petit Noel!!!
C
Et ce bracelet et a moi maintenat hihihihi trop beau
I
Trop joli, dommage que j'ai pas eu le temps de découvrir cette jolie boutique!<br /> <br /> J'ai eu pu juste passer un bout de nez chez Arrow Workshop!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 688
Publicité