Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
3 janvier 2015

Malice pour Manue

Le 5ème jour de mon rétro calendrier de l'avent était consacré à la réalisation du cadeau pour Manue. (DAY 5 : clic-clic)

Pour les raisons évidentes (le père Noël ne passe pas le 5 décembre.. ben non!), je ne vous avais rien montré.. Le suspence est à son comble.. brisons enfin le silence photographique (si si, ça existe)!

Dans la box du salon CSF, on trouve: un patron exclusif le Malice, le métrage necassaire de "A nana's fabric", un petit noeud et 3 boutons brillants, le fil, le tout dans une jolie pochette Ernest est Céleste (et qq goodies)

2015 01 03 Manue Box

Ce patron, le voilà:

2015 01 03 malice pour manue (1)

 

 

Oooooooh!

Je l'ai taillé en M. Mais j'ai l'impression qu'il taille large, très large..

2015 01 03 malice pour manue (2)

 

Le devant (les pinces poitrine et le noeud façon badge sont des indices.. n'est-ce pas Manue!!)

 

2015 01 03 malice pour manue (3)

 

Le dos (trois faux boutons)

 

2015 01 03 malice pour manue (4)

2015 01 03 malice pour manue (5)

 

 

Et le détail couture.. qui m'a emballé quand j'ai découvert le patron, et qui me laisse perplexe, une fois cousu.. Je ne sais pas s'il apporte vraiment qq chose. 

 

2015 01 03 malice pour manue (6)

 

 

Eventuellement avec un tissu contrastant. Le Première étoile glaçon est parfaitement raccord. Mais.. je ne sais pas.. Le doute est là, je n'ai pas osé le côté contraste. Peut-être à tenter?

2015 01 03 malice pour manue (7)

 

2015 01 03 malice pour manue (9)

 

Et Malice portée par Manue (devant son orgue) !

Encore un Joyeux Noël, très chère belle-soeur du bout du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation ! J'ai aussi ce patron mais je doute sur la réalisation avec la peur que se soit un peu trop large pour moi...et les emmanchures ont l'air petite. A tester donc dès que j'aurai un peu le temps. Mais voir la tienne me donne envie de tenter quand même ;)
M
Merci ma super belle-sœur créatrice! La taille est la bonne, parfaite surtout avec les boutons derrière... Beaucoup de volume à la taille... mais c'est bien pour les repas de fête!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 929
Publicité